bilan du tournoi open 2017

8 mai 2017 - 09:14

AFFICHE OPEN 2017.pdf

le tournoi open s'est bien déroulé entre canicule et pluie..nous notons une baisse d'inscrits surtout du côté des femmes.

Nous remercions toutes les personnes adhérentes ou non qui sont venues soutenir et encourager les compétiteurs.

Nous remercions évidemment tous les sponsors et les bénévoles .

Cette année l'édition ( la douxième ) a été remportée par Alban Ropert qui a finalement réussi à le gagner avec plusieurs tentatives en l'emportant face à un nouvel inscrit Mr Thorne Christopher .

Du côté des femmes , pas de suspense puisque il n'y avait qu'une classée 5/6 maisPascaline Gibbon 15/4 a donné tout ce qu'elle avait après avoir réalisé un très beau parcours dans ce tournoi .

Nous avons profité de ce tournoi pour remercier Yves ferment notre trésorier qui a choisi d'arr^ter cette année pour être plus disponible pour la mairie . un bon nombre  des adhérents ont participé  pour lui offrir un cadeau comme il se doit et nous les remercions .Nous remercions aussi Yves pour sa prise de parole très émouvante .

Bonnes vacances à tous

Franck

D'autres photos sont à venir