Tennis Club Saint Pierre de Varengeville : site officiel du club de tennis de Saint-Pierre-de-Varengeville - clubeo

18 décembre 2017 à 17:17

TMC Limité pour femmes

le tournoi multi chances avait lieu samedi et dimanche 18 décembre . Seules huit inscrites se seont engagées. Petite déception devant ce manque de candidates. L'accueil s'est fait le samedi à 13h30 , un bon pour un massage leur a été  offerte ainsi que le nom d'un smoothie qui sera à réaliser au cours des 2 jours .

Un échauffement de 15 minutes a été effectué sous la houlette de Thomas et Pidou le samedi et le Dimanche .

Tout s'est passé dansla bonne humeur . Les matchs ont été assez expéditifs pour certaines .Nous notons l'exploit de Sèverine qui bat Coralie et accède à la finale du tableau principal. Nous notons également les victoires de Justine et d'Elodie lors de ce tournoi .Toutes les joueuses ont eu l'occasion de participer à 3 matchs .

Pour les varengevillaises , Sèverine deuxième , Coralie  troisième , Elodie cinquième et Justine sixième.

La Victoire finale est revenue à une jeune fille de Mont Saint Aignan Zoe Colonna qui était la tête de série numéro 1 du tournoi 4/2 4/0.

Le dimanche , chacune a pu profiter d'un massage par une professionnelle , la remise des prix a eu lieu à 11h30 pour déboucher sur le verre de l'amitié et un repas festif pour ceux qui souhaitaient poursuivre ce moment.

Merci à tous les bénévoles qui ont aidé ainsi qu'à Pidou et Thomas .

Je remercie aussi notre juge arbitre Nicolas Lecoq qui ne pouvait être présent car aux states !