Le mot du président

Notre équipe vous souhaite la bienvenue !

Le Tennis Club de Saint Pierre de Varengeville est un club ouvert aux pratiquants du tennis en loisir, et du tennis en compétition. Il accueille également dans le cadre de son école de tennis les plus jeunes.

Le TCSPV est  un club familiale , dynamique , compétitif  à l'image de son village qui privilégie l'accueil , pour une intégration express des nouveaux membres, débutants ou confirmés.

Pour animer notre association, nous nous appuyons sur le dynamisme de Pidou (BE) et de l'ensemble des membres du bureau.

Que vous soyez licencié ou non, ce site est fait pour vous présenter notre association, et vous donner des informations.

A bientôt sur les courts de tennis,