Soirée loto 2017/18

voilà l'affiche pour la soirée loto

Possibilité de s'inscrire d'avance auprès de Pidou

lotomars18.pdf

Résumé de la soirée de 18h à 1h30..du loto de mars

La soirée loto est un véritable succès avec environ 330 personnes présentes et un bénéfice conséquent pour le club.

L'organisation était parfaite.Je remercie Walter Grout pour tout son investissement personnel pour que la soirée soit une réussite , un travail impressionnant en amont comme en aval. Je remercie aussi toutes les personnes qui ont oeuvré le jour J et les semaines précédentes pour épauler Walter à savoir , Corinne Patin , Emilie Jaure, Olivier Villette, Martine Lebas, Sylvia Strubi , Patrick Chaplain, Jean-paul deperrois ,Sèverine Jourdain , Katia Barthélémy et Philippe Huré.

Sans les bénévoles , rien n'est possible .Merci à vous!

Les photos arrivent bientôt en diaporama ici  et sur le site .