OPEN 2016

4 juillet 2016 - 09:08

Notre open a accueilli 102 joueurs au total ce qui est notre record.

Le temps n'était pas hélas au rendez-vous. Malgré tout , les spectateurs étaient présents tout au long de ce tournoi dans la bonne humeur , la tireuse à bière y contribuant fortement. Les matchs étaient très disputés.

La finale dames a été remporté par une martiniquaise venue en France disputée les championnats de France +35, Hélène Louvet, classée 5/6. Finale à sens unique face à la valeureuse Anne-Sophie Leseigneur (5/6), du club de Pavilly Barentin, 6/1 6/3.

La finale messieurs s'est jouée entre Yohann Moreau (4/6) et Thomas Barthélémy (4/6). Les deux étaient sortis difficilement des demis-finales, Yohann face à Emeric Lefesvre (15) 7/5 7/5 et Thomas face à Mathieu Le Cozler (15) 6/2 5/7 6/4.

La finale a été très éreintante pour les deux joueurs qui se sont rendus coup pour coup, Yohann à la limite des crampes et Thomas qui lui, n'y échappera pas. Au final, Yohann l'emporte 7/5 2/6 6/3. Bravo aux deux joueurs pour cette finale .

Nous remercions les spectateurs, notre juge-arbitre Jean-Louis Duparc ainsi que Mme le Maire Pierrette Canu et Didier Courtois pour leurs présences chaleureuses.

Pour Plus de photos voir l'album dédié.