incendie et utilisation

Le club house s'est embrasé , l'incendie a tout brûlé et nous ne sommes pas en capacité pour le moment de savoir quand le fonctionnement normal des activités reprendra.

Cet incident est arrivé mercredi à 14h30 , Pidou a très bien réagi et évacué les enfants en attendant les pompiers qui n'ont rien pu sauvé .

Cependant les salles n'ont pas été touché .

Nous vous tiendrons au courant des démarches à travers cette page .

Pour les inscriptions au championnat individuel sénior et sénior + , merci de revalider votre inscription auprès de Pidou car tout a brûlé .

Pour le championnat interne homologué h et f qui débutera en novembre , merci de me renvoyer sur tcpsv@free.fr votre inscription avec nom et prénom et numéro de téléphone car tout a disparu .

Pour l'inscription au loto , merci de vous inscrire via le mail tcspv@free.fr