organisation de la rentrée ( 5 novembre)

Le tournoi interne homologué et le tmc sont annulés .

Les cours reprennent Lundi, le mot d'ordre sera covoiturage , chaque personne recevra les numéros des autres personnes du cours concerné afin d'organiser votre covoiturage , merci de votre compréhension , rien n'a été simple pour nous ..

Pour les jeunes du lundi , mardi et jeudi , rien ne change excepté que les cours auront lieu à la salle polyvalente .

Les cours du lundi et jeudi commencent à 16h45 et terminent à 17h45

Les cours du mardi ont lieu de 16h45 à 17h45 et de 17h45 à 18h45

le cours du lundi pour les hommes sera efffectué à Duclair en respectant les mêmes horaires (réservation sur duclair de 18h à 19h30 ).

Le cours du lundi soir pour les femmes aura lieu de 20h à 21h30 à la salle de tennis du club de maromme à la maine

Le deuxiéme cours des jeunes du lundi est annulé ( 19h15 à 20h15)

Pour le physique , il aura lieu à maromme de 19h à 20h , covoiturage à 18h40 devant la salle de st pierre de varengeville par Thomas et Antoine.

Les horaires des deux cours du mardi soir ne changent pas , ils auront lieu à Maromme ( La maine)

Les horaires des deux cours du mercredi soir ne changent pas , ils auront lieu à notre dame de bondeville ( entrée sans code , fin max 22h15)

Les cours enfants du mercredi auront lieu à priori à Yainville  aux même horaires , il faudra au maximum voir pour le covoiturage . La confirmation définitive aura lieu Vendredi.

Les cours du jeudi adulte auront lieu à Yainville sans changement d'horaires .

Pour les enfants du samedi , les cours auront lieu à la salle de la maine maromme  .

Pour les loisirs , des cours sont disponibles au houlme le jeudi soir , il faut joindre antoine 0609668792, d'autres terrains seront peut être accessibles je vous tiens au courant dans cette rubrique

Je vous demande de venir relire cette rubrique régulièrement

nous nous excusons encore pour ce désagrément indépendant de notre volonté

Franck