Tennis Club Saint Pierre de Varengeville : site officiel du club de tennis de Saint-Pierre-de-Varengeville - clubeo

organisation de la rentrée 7 janvier et news

bonjour

du positif en 2019

tout d'abord le nettoyage de la salle a lieu le 8 /01

L'utilisation possible de jour sera donc possible très bientôt .

Un devis électricité est en cours d'envoi , dès la réponse favorable , les travaux seront programmés et nous reviendrons alors à une utilisation normale de la salle , nous espérons dans une vingtaine de jours peut être moins qui sait . ..

Pour cette rentrée , beaucoup de choses changent du fait de l'actualité des clubs accueillants:

Maromme est en tournoi pour quinze jours et bondeville dans15 jours

Le lundi les femmes iront jouer deux lundi de suite à Duclair de 20h à 21h30, pour les hommes et les jeunes rien ne changent

Le mardi ,

Pour les jeunes pas de changement pour le moment

Pour les adultes, les deux ^prochains cours sont annulés du fait du tournoi de Maromme .Pour le troisième Mardi ce sera soit Maromme soit Saint Pierre si l'électricité est apparu entre temps.Nous n'avons pas trouvé malgré nos efforts de solution de secours ..

Pour le Mercredi :

Les jeunes iront encore ce Mercredi à Yainville et rejoindront le club de Saint Pierre dès le mercredi suivant avec une modification que Pidou donnera aux jeunes

Pour les adultes , cela reste  à Bondeville pour les deux mercredis qui arrivent ensuite soit nous pouvons jouer à Saint pierre et il y a cours normalement soit les cours seront annulés provisoirement du fait de leur tournoi

Pour le jeudi , pas de changement pour les jeunes et pas de changement pour le moment les cours restent à yainville jusqu'au rétablissement de la lumière à Saint pierre

Pour le samedi les cours ont à nouveau lieu à Saint pierre si tout se passe bien dès ce samedi ce qui est quasiment acté  , dans le cas contraire , Maromme étant en tournoi , ce serait annulé juste ce samedi mais soyons optimiste !

Tout ce chamboulement , je le comprends , est compliqué , nous faisons le mieux possible et devant les annulations , nous allons allonger la saison d'une semaine et repousser le tournoi d'une semaine .

Meilleurs voeux à tous et encore sincèrement désolé pour tous ces désagréments

Franck

Offre immo 3 mois
Nathan Leparmentier est devenu membre 7 mois
Baptiste Foquereau est devenu membre 1 an
tcspv vient de remporter le trophée 500000 visites 1 an
tcspv vient de remporter le trophée 20 membres plus de 2 ans
Cécile Vatinel est devenu membre plus de 2 ans
Elodie Merienne est devenu membre plus de 2 ans
les tenues du club sont arrivées plus de 3 ans
Les nouvelles tenues du club : nouvelles photos plus de 3 ans
Les nouvelles tenues du club plus de 3 ans
Club House plus de 3 ans
championnat hiver 2020 senior plus de 3 ans
nouveau partenaire les conseils entreprise plus de 3 ans
prochain service civique plus de 3 ans
formulaire et protocole et reprise à partir du 18 mai plus de 3 ans

Retrouvez notre page Facebook ici.