tournoi open juillet 2018

AFFICHE 2018 OPEN-1.pdf

les conditions ont été exceptionnelles tout au long du tournoi et ont permis d'accueillir 87 compétiteurs , d'organiser une consolante femme et homme

nous avons accueilli beaucoup d'etrangers en tournée en france , des américains , argentins et colombiens .

La finale s'est déroulée dimanche en compagnie du président du comité de seine maritime et vice président de la ligue de normandie de  tennis .

Elle a opposé notre thomas qui cela dit en passant reste au club à tristan souris le BE de yainville . La victoire est revenu à Tristan 6/4 7/5 . A la décharge de Thomas , il a dû essuyer un match de 3h20 le matin en demi finale qu'il a terminé à 13h30 avec une reprise à 15h30 pour la finale .

Chez les femmes , opposition de deux étrangères et c'est une d'origine argentine  qui est venue à bout d'une colombienne . Un tournoi international !!

Nous remercions la mairie , les sponsors , les bénévoles qui nous aident , jean-louis notre juge arbitre et tous les spectateurs qui font de ce tournoi un moment convivial .

Merci , bonnes vacances et à la rentrée pour l'année 2019!

tcspv vient de remporter le trophée 15 membres 10 jours
Elodie Lanfray est devenu membre 10 jours